Raimo crée un parfum au goût de crème solaire ! (hein ?!)

Pour fêter le retour de l’été (édition 2012 s’il vous plait…), la marque de crème solaire Hawaiian Tropic a demandé au glacier Raimo d’imaginer un parfum de glace.

Les deux génies, Wilfried Wattier et Frankie Robin (mon glacier chouchou), ont donc conçu un parfum estival, qui allie à la fois des notes de noix de coco, de mangue, et un soupçon de vanille. Pour avoir eu l’occasion de la goûter en avant première, je peux vous dire que c’est un délice. Comme à chaque nouveau parfum, le glacier Raimo sait surprendre. Une glace désaltérante, un vrai plaisir gastronomique qui se détache du simple dessert. À l’image du parfum « citron-basilique », toujours chez Raimo, la création des deux jeunes pâtissiers/glaciers est :

– une réussite (sans être une bombe sucrée assoiffante)

– originale (sans être immangeable)

– une jolie association entre deux marques pour cet été (mais qui ne se fout pas des consommateurs, genre « j’ai mis ma tête sur une bouteille de soda et bim, jackpot »)

Où trouve-t-on ces glaces ?

Raimo 

Paris XIIème
63, boulevard de Reuilly
75012 Paris

Paris IVème
17, rue des Archives
75004 Paris

Paris Vème
65, boulevard Saint-Germain
75005 Paris

Pour la crème solaire, vous la trouverez n’importe quel Monoprix bien approvisionné. Elle existe en indice 30 et 50.

A bientôt les cocos !

2 réflexions sur “Raimo crée un parfum au goût de crème solaire ! (hein ?!)

  1. Je suis d’accord avec le commentaire précédent quant à la qualité du service, qui se fait à la tête du client. L’année dernière, je leur ai même envoyé un mail pour leur signifier mon mécontentement, ils ne m’ont jamais répondu.
    Malgré tout, je compte tester leur boutique à St Germain, j’espère que l’accueil y est meilleur.
    Quant aux nouveaux parfums, comme les parfums de saison, il est bien dommage qu’ils n’en parlent pas sur leur site dans leur rubrique « actualité » pour attirer les gourmets en quête de nouvelles saveurs.

Laisser un commentaire

