Nouveaux gâteaux Milka : Choco Supreme – Choco Tutti

La marque Milka, surtout connue pour ses tablettes de chocolat de dingo, lance une gamme de gâteaux.

J’avais très très trèèèèès envie de les goûter, franchement, des gâteaux avec du chocolat Milka dessus, ça laisse présager une addiction rapide, tenace et douloureuse, non ?

Image

Les « Choco Supreme », sont hyper gros, en fait. On se retrouve devant 6 gros palets, plus vraiment appétissants. Visuellement, l’écœurement est déjà là, surtout qu’il faut braver 4000 emballages avant de pouvoir croquer dans cette gaufrette au chocolat. Franchement, j’ai pas aimé. Pourquoi ?

1 – C’est trop gros. J’insiste, mais c’est vrai que c’est le genre de biscuits qui n’a pas vraiment sa place en tant que « petit plaisir sucré ». J’ai pensé, avec un oeil ému, aux pots de yaourts Mamie Nova, ils sont super bons, ok, mais qui en vient à bout ?

2 – Le goût ? L’originalité est au rendez-vous ! Non en fait, c’est pas vrai, c’est juste des Kit-Kat ronds. Aucun intérêt donc, sauf si, dans la vie, vous préférez manger des aliments cylindriques, mais ça, c’est un autre problème.

3 – On est déçus.

Et comment ça se passe du côté des « Choco Tutti » ?
Je l’avoue, j’espérais vraiment qu’ils aient un goût de « Yes » (gâteaux à génoise et chocolat de Nestlé, aujourd’hui disparus).

1 – Ça n’a pas le goût de « Yes »

2 – Ça n’a pas vraiment de goût non plus. Life’s a bitch.

3 – Ah si ! Une sensation de chocolat, sans saveur mais huilée vient vous envahir le palais. Pas vraiment l’effet escompté.

Pour ma part, je retourne à mes tablettes aux noisettes Milka.

1Love grosse.

TRACK DU JOUR :

Une réflexion sur “Nouveaux gâteaux Milka : Choco Supreme – Choco Tutti

Laisser un commentaire

