Recette : Coco à la coque

Hier soir, j’ai improvisé une petite dinette. Bonne, facile et mignonne. « Mignonne ?!? ». Je vous rassure, je ne me suis pas aventurée dans un cupcake au chèvre et son émulsion à la tomate, girly à souhait. Ma recette plaît aux garçons aussi.

Ingrédients :

– 1 oeuf

– tranches de pain de seigle

– beurre

– jambon de Parme

Faire bouillir une casserole d’eau. En attendant, passez les tranches de pain de seigle au grille-pain. Coupez les tranches de pain en « mouillettes ». Puis beurrez-les. Ensuite disposez le jambon de parme en lamelles. Si l’eau bout, plongez-y l’oeuf. Normalement, pour obtenir un oeuf à la coque parfait, il faut le laisser cuire 3 minutes, mais perso, je les laisse plutôt 4 minutes.

Normalement, si vous avez bien tout suivi ce que j’ai dit, vous obtenez cette jolie assiette :

Image

Image

La personne, chère à mon coeur, et présente à ma droite lors de ce dîner, a déclaré « Ça déchire ! ». *proud of me*

À demain !

TRACK DU DAY :

2 réflexions sur “Recette : Coco à la coque

Laisser un commentaire

