Nouveaux dans mon frigo #1

1) Pâte de Galanga. J’ai hâte de goûter !

2) Sauce soja. Classique pour à peu près n’importe quelle recette

3) Sauce aigre-douce. Avec des nems, du poulet, ou encore à la petite cuillère comme mon amie Camille (mes amis ne sont pas tous fous).

J’ai trouvé ces sauces au Paris-Store de Belleville.

Je posterai une recette pour chacun des condiments. Gros teasing.

1love pour la vie

Bonus track :

Une réflexion sur “Nouveaux dans mon frigo #1

Laisser un commentaire

