« EAT is ART » au Drugstore

Je ne pouvais pas ne pas écrire un petit article à l’occasion de la semaine du GOÛT !

En ce moment, au Publicis Drugstore (je sais jamais si on dit Publicis Drugstore ou Drugstore Publicis)  (c’est sûrement à cause de ça que je ne suis pas encore blogueuse influente) y’a grave de la bouffe américaine qu’on trouve que ça et là en France. Et une opération, « EAT is ART ». L’expo n’est vraiment pas dingue, mais je pense que les ateliers doivent être cools : dégustation de viande avec Olivier Metzger ou bar à choux animé par Philippe Conticini ?

Je ne vous montrerai que les photos de trucs gras et sans âme.

❤ Milky Way ❤


Les Twizzlers, c’est pas bon.

(CLIQUE, pour voir les photos en plus grand)

Laisser un commentaire

